facebook

google

twitter

linkedin

youtube

instagram

03-80-96-53-69
Mon panier
Aucun article
>
logo-www.deshydratation-21.com
» RAISIN
RAISIN
RAISIN

Une molécule qui vous veut du bien!

 

Les polyphénols comptent parmi les grandes familles de molécules du règne végétal. On les retrouve par exemple dans les plantes, les fruits et les légumes. On en connaît plus de 500 différentes. Parmi celles-ci, les Oligomères ProCyanidoliques (OPC) présents dans les pépins de raisin ont des propriétés étonnantes. Ils apportent des bienfaits exceptionnels à tout l’organisme.

 

 

VEINOTONIQUE

Les effets vasculaires des OPC issus de pépins de raisins ont été mis en évidence, traduisant leur activité vitaminique P ( C2).
Ils maintiennent en bon état la paroi des vaisseaux sanguins : le collagène est un constituant fondamental de cette paroi. Les OPC de pépins de raisin se complexent avec le collagène et assurent sa stabilité.

 

 

ANTIOXIDANT

Le stress oxydant est  une cause majeure ou un facteur aggravant de différentes pathologies. Les processus d’oxydation dans l’organisme font partie de son fonctionnement normal :  notre corps produit ses propres anti-oxydants pour se protéger contre les effets néfastes des espèces oxygénées réactives.
On parle de stress oxydant lorsque les défenses naturelles de l’organisme sont saturées, et dans ce cas les
espèces oxygénées réactives peuvent attaquer et détruire ou dégrader des molécules essentielles. Les OPC, extrêmement puissants et efficaces pour lutter contre  le stress oxydant.

Vue :
Nombre de produits : 1
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris